Les gifs de la semaine #30

Aujourd’hui est typiquement un dimanche où je vais m’embêter. Après les gifs et le boulot – c’est le week-end mais faut pas déconner non plus et vu la gueule du ciel depuis mon velux ainsi que la programmation des cinémas les plus proches, je vais certainement passer le reste de l’après midi à tenter de phagocyter le canapé pour ne faire plus qu’un avec lui. En somme, il en faudra beaucoup pour que je daigne lever mon arrière train cet après-midi, et par beaucoup j’entends au moins une crêpe nutella/amandes effilées.

Pour revenir à nos chers petits gifs, j’ai scrollé consciencieusement avant d’arriver à une pré-sélection de 12 gifs. À ce moment là, j’ai ravalé mes larmes et j’ai cliqué sans regret sur la petite croix, les laissant se noyer dans nos futurs posts tumblr. Les gagnants de cette semaine sont un string blanc, un gif multi-fétiche, une double péné et un zizi peluche.

flour naked chick kitchen

Dans un épisode précédent, je demandais l’arrêt immédiat des posts des filles recouvertes de farine. À ce moment là, je ne savais pas encore que ces photos de qualité médiocre se transformeraient en gif. Avec de la farine humide, la meuf a l’air d’être recouverte de glaise, mais il peut s’agir aussi de plâtre humide, ce qui rend le délire encore pire. Finir fossilisée, à poil, dans une cuisine glauque, perso j’aurais pas signé.

string ass fucking

Le string presque-ficelle, le seul sous-vêtement qui demande encore à mes yeux quelques explications sur son utilité. D’ailleurs même le mec ne comprend pas et s’en sert comme si c’était du fil à couper le beurre.

double penetration god two girls

Un ass to ass est aussi une forme de double pénétration, ne l’oublions pas. Un gode qui part s’étouffer entre quatre fesses rebondies est sûrement l’objet le plus heureux du monde.

fetish shoes fishnet pantyhose bodysuit

Voilà un gif qui nous fait un bel alignement de tags fetish spécial danse, tout en restant pas trop mal (la majorité des gifs fetish constituant souvent une atteinte au respect visuel). Des ballet shoes, soit le truc le plus fascinant du monde, des collant résille et un body : voilà mon tiercé gagnant.

cuddy toy masturbation

Le gars a réussi à faire une double blague de niveau collège, peluche furet en érection et caleçon hentaï absolument horrible. Je trouve que c’est pas super sympa pour les furets et autre marsupiaux du même genre qui — bien que dotés de silhouette phalliques — réussissent à rester super mignons.

5 commentaires Voir les commentaires

Laisser un commentaire