Dancinarmadillo
Notre nouvelle GoneWildeuse s’appelle Dancinarmadillo, elle a 25 ans, elle est mariée et foncièrement timide. Ce qui ne l’empêche pas de poster régulièrement sur GoneWild, une sorte de psychanalyse gratuite qui lui a apparemment fait le plus grand bien. Interview.
Tu peux te présenter ?
J’ai 25 ans, je suis diplômée et je bosse un peu en ce moment pour me faire de l’expérience avant de passer mon Master. Comme pas mal de monde j’aime la musique et les livres, j’aime beaucoup sortir. Je suis plutôt timide en fait, je ne pense pas que si tu me croisais dans la rue tu te dirais immédiatement « Cette fille poste des photos d’elle nue sur Internet. »
Comment tu t’es retrouvée sur Gone Wild ? Qu’est-ce qui t’as décidé à poster ?
C’est mon mari (à l’époque mon petit ami) qui m’a fait découvrir GoneWild. Il m’a encouragé à poster, pour s’amuser, et j’ai trouvé ça assez excitant. Je n’ai pas commencé tout de suite à poster de manière régulière, j’ai attendu quelques années. Je ne sais pas vraiment ce qui m’a motivée.
COUCOU o/
Pourquoi est-ce que tu postes ? Uniquement par pur plaisir de t’exhiber ?
C’est une expérience qui m’a libérée sexuellement. J’ai grandi dans un milieu assez répressif en terme de sexe. Même à la fac, il m’a fallu un peu de temps avant que je ne parvienne à m’affranchir de cet état d’esprit, et poster sur Reddit est sûrement une des choses les plus osées que j’ai jamais faite.
Je ne m’étais pas vraiment rendue compte que j’aimais m’exhiber, et c’est d’ailleurs quelque chose que je ne ferais pas « dans la vraie vie », mais Internet me donne la chance de partager de manière totalement libre mon corps et ma sexualité, tout en restant anonyme. Je ressens énormément de plaisir à partager mais ce qui m’excite le plus sexuellement c’est quand mon mari m’aide à prendre les photos.
Tu n’as pas peur qu’on te reconnaisse ?
Si, j’ai peur d’être reconnue, et je me demande souvent s’il y a des chances pour que cela arrive. Heureusement pour moi, les seules personnes à m’avoir vue nue sont mon mari et ma mère. (Et ma mère ne m’a pas vue nue depuis longtemps !) Je serais vraiment surprise si quelqu’un de mon entourage arrivait à me reconnaitre. Je fais d’ailleurs attention à ne pas poster de photos avec des arrière-plans trop détaillés et je dissimule à chaque fois mon visage. Je ne pense pas pouvoir faire beaucoup plus pour me protéger.
:3
Comme pour Peekandplay, tu me dis que c’est ton mec qui t’as fait découvrir GoneWild, ça t’arrive de poster avec lui ?
Ça arrive de temps en temps et c’est quelque chose que j’adore vraiment, mais il préfère être de l’autre côté de l’objectif.
Ta sexualité ça donne quoi ? Gone Wild y joue un rôle, alimente tes fantasmes ?
Je dirais que ma vie sexuelle est tendre, active, et un peu aventureuse. On aime beaucoup explorer nos petites déviances, trouver des moyens de repousser nos « zones de confort » respectives, mais tout ça reste basé sur notre attirance mutuelle.
Je pense que GoneWild a eu un effet sur moi dans le sens où ça m’a aidé à être plus confiante vis-à-vis de mon corps, sexuellement parlant. C’est un changement subtil, mais j’ai commencé à regarder mon corps de manière différente, à me sentir plus sexy, bien que je reste une énorme nerd et quelqu’un de timide. Mais je ne pense pas que GoneWild alimente ou influence mes fantasmes.
<3
Tu te souviens de ton premier contact avec le porn ?
J’étais sur l’ordinateur de mon frère et un pop-up de porno hardcore est apparu. Je devais avoir 9 ans. Je me souviens que ça m’avait énormément surprise, c’était très rose, très intriguant. J’ai regardé pas mal de porn quand j’étais plus jeune.
Et aujourd’hui, tu continues à en regarder ? Tu as des tags favoris ?
J’en regarde de temps en temps, mais beaucoup moins qu’avant. Je préfère coucher avec mon mari ! (rires)
Quand il m’arrive d’en regarder, je vais logiquement sur Internet, et ensuite tout dépend de mon humeur : #groupsex #m+f #lesbian #gay, un peu de bondage… un peu de tout.
À vrai dire, je t’avoue que j’aime bien lire des textes érotiques. J’en lis plus que je ne regarde de porn. Qu’est-ce que tu veux que je te dise ? I am a book nerd !
(y)
Qu’est-ce que tu changerais dans le porn actuel ? Qu’est-ce que tu aimes le moins ?
Je pense qu’il y a plein de types de porn, certains que j’apprécie vraiment, d’autres moins, mais ce qui m’attriste le plus c’est quand les acteurs ne sont pas dedans. Le sexe devrait être une fête. Je ne suis pas d’accord avec ceux qui disent que le porn est une mauvaise chose, et je pense que ça peut être une bonne amorce dans la sexualité d’un couple, mais je crois que ça ne représente que très rarement la passion et l’excitation qui sont la base d’une bonne sexualité. Si tout ça pouvait être fait de manière régulière, je pense que ça transformerait l’industrie du porn en quelque chose de beaucoup plus positif.
Douw



































