En Une

vvchereokee ok

Hommage à vvcherokee

La vie est mal foutue, les meilleurs partent toujours les premiers, et internet ne fait pas exception en la matière sauf qu’ici tout ce qui s’y passe est imprimé à jamais. C’est une énorme différence avec ...Lire la suite »

Mickey_Mod_Headshot1

Mickey Mod: « It’s difficult for men to have a fluid sexuality »

I don’t even remember how I discovered Mickey Mod. Might be through Kink.com, or in the queer porn Crash Pad Series or maybe when he was nominated for a 2011 AVN Award for An Open Invitation. The only thing I ...Lire la suite »

Famine Kommando Peste Noire Interview

Peste Noire : « Notre société est éminemment pornographique »

Avec ses 13 ans d’existence et des sorties ayant marqué au fer rouge une scène plutôt somnolante, Peste Noire (ou KPN pour Kommando Peste Noire) pèse lourd dans le paysage mauvais du Black Metal. Peste ...Lire la suite »

France Gall

Les filles c’est fait pour faire l’amour

Nous sommes actuellement dans la partie la plus critique de l’année, les filles sortent des cachettes où elles s’étaient terrées pendant l’hiver, les vêtements raccourcissent et à chaque coin ...Lire la suite »

farrah02

Farrah Abraham – Du renouveau dans la sextape ?

Le people nu fait frissonner les libidos depuis toujours. De Brigitte Bardot se baignant dans le plus simple appareil à la Madrague à Pamela Anderson suçant Tommy Lee sur un bateau, les stars ont fait vendre ...Lire la suite »

Veronika Radke

A la recherche de la nouvelle porn star : EMS EROS FILM

On est tous à la recherche de la nouvelle Sasha, de notre premier amour ou de ces filles irréelles croisées dans des rêves qui ne réapparaissent jamais (ou au bras d’un type baraque au regard froid, pas ...Lire la suite »

EMELINE_01

Avril 2013 – Emeline

Née :  1986 Ville : Paris Première image qui t’a servi de support masturbatoire ? Les premières « images » qui m’ont excitée avant internet se trouvaient plutôt dans des romans ...Lire la suite »

stoya la douceur

Stoya à la une

Stoya, la belle Stoya, est cette semaine en couverture du célèbre hebdomadaire new-yorkais « The Village Voice », qui lui attribue le titre de Prettiest girl in New York et lui consacre un article de quatre ...Lire la suite »

anicha white yann barthes

Anicha White, qui es-tu vraiment ?

Sur Twitter, nous avons vu passer un nom. Et encore. Et toujours. Le même. Avec les mêmes mots-clé. Le nom : Anicha White. Le tag : #dediboobz. Intrigués, nous avons voulu en savoir plus sur le nouveau ...Lire la suite »

Jesse Jane Digital Playground Interview

Jesse Jane : « Je suis une femme d’affaires »

A bien des égards, Jesse Jane est exceptionnelle. Véritable anachronisme physique, elle est le pur produit d’une imagerie « Baywatch »  qu’on pourrait croire limitée aux années ...Lire la suite »

Nikita Bellucci © Guilhem Malissen

Nikita Bellucci : « Chaque scène est comme un challenge »

Fraîchement rentrée des Etats-Unis, où elle a eu fort à faire avec, entre autre, les ateliers Kink, Nikita Bellucci, la belle et grande gueule du porn français, vient répondre à nos questions avec sa gouaille ...Lire la suite »

geek-x prod

Geek-X : revenge of the geeks

Les initiatives pornographiques se font rares en France, on compte les boites de prods sur les doigts de la main et aussi étonnant que cela puisse paraitre, très peu s’inspirent d’X-Art et consorts, ...Lire la suite »

Colette Guimond

Rencontre avec Matt Tracker, fétichiste des femmes musclées

Matt Tracker est un fappeur pas comme les autres, son porn à lui c’est les femmes musclées, les culturistes. Une obsession qu’il a développée étant petit et qui fait partie dorénavant de son quotidien. À l’aise ...Lire la suite »

bertrand_morane

L’homme qui aimait les tags

Que ce soit pour ses rayons de soleil, pour l’ouverture de la truite ou tout simplement pour son temps clément. Nous ne sommes pas indifférent à l’arrivé du printemps. Si je devais citer une personne ...Lire la suite »

vine

A la recherche du Vine parfait

Ces derniers temps, j’ai quelque peu délaissé mon compte Twitter pour naviguer dans les eaux troubles et poisseuses de Vine. Pour ceux qui l’ignoreraient encore, Vine est une appli téléchargeable gratuitement ...Lire la suite »

mehdi210

C’est quoi ton porn Medoc ?

Medhi Camprasse, aka Medoc, officie sur NoLife TV, aka la meilleure chaîne pour s’initier aux doux plaisirs de la j-pop. Pour les amateurs, sa voix est synonyme d’une bonne humeur salvatrice dans le ...Lire la suite »

attack of the 50ft woman movie

La revanche des femmes géantes

One pill makes you larger and one pill makes you small chantait Grace Slick en février 1967 quand l’acide coulait à flot dans les veines de nos parents qui prenaient leurs jambes pour des gratte-ciel ou ...Lire la suite »

Cakes Da Killa Alana Yolande

Cakes Da Killa : « Les rappeurs gays, ça n’existe pas »

Cakes Da Killa saute dans cette rap-scène comme une verge dans le vagin de Sasha Grey. Une technique impeccable et un goût prononcé pour le porn et le lyrisme des tags : il n’en fallait pas plus pour lui ...Lire la suite »

Brèves

absolu

Claude François, le Hugh Hefner français
« Oh ! Quand tu souris, je m’envole au paradis, je vais à Rio de Janeiro. Je ...

i love you work jonathan harris preview

Il pleut des docs sur le porn
Les documentaires qui traitent du porno sont plutôt rares mais souvent bien ficelés, ce qui ...

homepage erosticratie

Xplore Paris
Ne vous méprenez pas, ce titre n’annonce en rien une nouvelle sextape de ...

david karp tumblr ceo

Quel avenir pour le porn sur Tumblr...
Le monde des Internets est en émoi : Tumblr, l’un de ses jolis jouets vient d’être ...

las vegas fun factory dildo race

Parier comme un god(e)
En France, aller au casino, c’est partir sur la côte, genre Granville, Deauville ou ...

aaron10

How big is your porn?
On le sait, le porn représente plusieurs continents sur la planète internet. Il y a bientôt ...

Art Porn Week

L’Art Porn Week de Berlin
S’il y a bien une occasion pour laquelle vous allez poser des RTT, sécher vos cours, vos ...

belle-de-jour

François Sagat se retire (officiellement)
Difficile pour le public de se séparer de ses stars, que ce soit Sasha Grey ou François Sagat, ...

table ronde sorbonne pornographie interessante

Le porn 2.0 à la Sorbonne
Le Tag passe – pour une très courte période – du fuck à la fac. Plus concrètement, ...

cam4 tatoo on arm

La B.A. de Cam4
Pour pallier son manque d’argent, garder un toit et nourrir sa femme ainsi que ses cinq ...

Munk Villette Enchantée

Munk all night long release party ! +...
Le pont de l’Ascension arrive, et à part mater des séries affalé dans votre canapé sans vous ...

James Deen AVN illustration Evil Angel

James Deen chez Evil Angel
James Deen va devoir s’habituer à manier un nouvel instrument puisqu’il rejoindra ...

lui claudia cardinale

Le magazine Lui renaît de ses cendres
LUI, l’ex-magazine de l’homme moderne fondé par Daniel Filipacchi et Frank Ténot et ...

And so should you

En mai, fappe comme il te plait
Le mois de mai est arrivé, apportant avec lui le soleil, la chaleur, les jolies filles en robes ...

clekcleckboom

ClekClekBoom @ la Machine –...
Le label ClekCleckBoom revient à la Machine du Mouline Rouge après deux mois d’absence ...

10 nov 2010 - Dans : Japorn

tribuporn-1

Bienvenue dans ma tribu

La télé-réalité est un putain de puits sans fond. Au début, c’était tout con, on avait besoin de douze ou quatorze péquenots, tu répartissais de manière à peu près égale entre mecs et zoulettes, t’enfermais ce tas de blaireaux dans une baraque avec des caméras et hop le tour était joué, ces tocards n’étaient pas habitués à être filmer en permanence, l’oubliaient au bout de six heures, et au bout d’un weekend t’avais une baise filmée. Assez rapidement ensuite, le producteur a compris qu’il n’était pas systématiquement obligé d’enfermer des armées de crétins cupides dans des maisons et c’est ainsi que sont apparues les déclinaisons  à la Koh-Lanta, X-factor et je sais plus quelles autres merdes, bon je me rappelle plus vraiment en fait, mais dans le fond on s’en branle, l’important, c’est qu’on pouvait faire des trucs ailleurs que dans un studio télé de la plaine Saint-Denis décoré avec des meubles Ikea. Quand ce second concept majeur a été intégré et digéré à son tour – de manière véloce encore une fois, ce producteur est décidément une vraie flèche – il a fallu inventer la troisième génération de télé-réalité. La télé-réalité foutlamerde. A part ce truc avec les couples dont l’amour crasse était soumis à des bataillons de salopes et de baltringues alcoolisés et cokés jusqu’à la race, j’ai surtout retenu ce programme britannique incroyable – genre bachelor – où le bachelor en question était en fait un tranny mexicain, vraiment bonne pour un tranny, super bien faite et tout. Comme d’habitude dans ce type de show où des hyènes tentent le tout pour le coup pour séduire le bout de viande,  les mecs – du genre gros douchebags super musclés – roulaient grave des mécaniques pour séduire une supposée meuf, sans savoir qu’au final, elle allait la leur foutre dans le cul. Voir le vainqueur se décomposer en réalisant l’enfilade à l’annonce du résultat reste assurément un grand moment youtubetélévisuel.

Tranny Trap Shemale Tim Vincent

Salut, tu viens de te faire pigeonner un tranny.

Bref, après un tel carnage, ça devenait de plus en plus dur d’innover pour le producteur. C’est alors qu’il a réalisé que fallait arrêter de chercher des trucs toujours plus tordus. Suffisait de revenir aux basiques et après le graveleux sexuel, fallait donner dans le graveleux culturo-intellectuel. L’idée d’envoyer des blancs qui se rendraient en Amérique Latine pour évangéliser par tous les moyens des Indiens lui plaisait bien au producteur mais son assistant lui souffla que c’était une sale idée, que ça risquait de choquer le public. Déçu, il réalisa que l’autre idée, celle d’envoyer des blancs en Afrique pour capturer des noirs et les revendre en Amérique risquait aussi de faire grincer des dents auprès de la direction et préféra temporairement la laisser dans la boite à bonnes idées pour plus tard. Le producteur opta alors pour le plan C, envoyer l’homme civilisé chez l’homme sauvage. Les femmes échangeraient des idées maquillage et cuisine pendant que les hommes eux, construiraient des cabanes et s’entraineraient à la lutte à coups de bâton. Excellente idée, convenons-en, mais overated en vrai.

Ethnologie Porn Japan

L’intégration

Tu vois, les Japonais sont des putains de génies en fait. L’idée du producteur, non seulement ils l’ont eu bien avant cette grosse baltringue, mais là où ils sont absolument extraordinaires, c’est qu’ils l’ont direct appliqué au porngame. Tout commence comme un safari. On fout une équipe de tournage et Megumi dans une jeep et vas-y que ça ride dans la savane. Après deux trois plans mytho-arty du paysage, hop, voilà que cette grosse coquine japonaise de souche est parachutée au milieu d’une tribu. Mais une vraie cette fois, pas comme sur TF1 où les candidats sont en fait bazardés dans des colonies de vacances pour touristes télévisuels. Au début dans la tribu, tout le monde se demande un peu qui c’est cette petite gueule avec ces petits yeux bridés. Bah ouais tu comprends, c’est pas tous les jours qu’on voit une petite japonaise mignonne et sympathique qui sourit à tout le monde – même à ces connards de gosses – quand on habite dans une case au fin fond de la brousse. Une fois passées les présentations et les petites politesses d’usage, c’est en règle générale le moment où Megumi tient à remercier les gens de la tribu de l’accueillir. Histoire de faire bonne figure et montrer sa volonté d’intégration, elle a pour habitude de retirer son petit top histoire de faire profiter tout le monde de son magnifique 85B. Hommes, femmes, marmots, on regarde, on rigole, on touche parce que s’il y a un truc encore moins courant que la japonaise là-bas, c’est bien les boobs de japonaise quoi.

Ethnologie Porn Japan

Tu es maintenant bien intégrée, bravo Megumi

À l’image d’un documentaire à la National Geographic – mais en chiant et mal filmé par contre – la suite est souvent consacrée à quelques scènes parfaitement insipides, on bouffe, on prépare du riz, on fait la fête et on rit… rien de très pornographique en somme. C’est alors que survient généralement la coupure. Un peu comme dans les castings de Woodman, on a pas trop idée de ce qui se passe durant ce laps de temps, ni même du nombre d’heures ou de jours qui s’écoulent, mais toujours est-il que sans s’y attendre, on retrouve tout à coup Megumi, en compagnie d’un seul homme cette fois. Un mec du cru. Un african native selon le tag consacré. Et c’est là où tu réalises que les Japonais sont vraiment fêlés. Avant même que le producteur ait eu le temps d’effleurer l’idée, les mecs, eux, sont allés au bout de l’anthropologie télévisuelle. Refiler une petite japonaise à un mec d’une tribu pour qu’il l’embroche sur le bout de sa bite pour le petit déjeuner. Etudier sa réaction. Celle de sa partenaire. Garder le souvenir sur une tape. Revendre le tout sur internet ensuite.

Pornographiquement et visuellement, l’intérêt est très limité. A une très rare exception près, le mec se comporte en véritable gentleman, ne fait montre d’aucun geste déplacé – même pas une petite claque sur le cul – et la baise mollement sur une pauvre couverture jetée à même le sol. Selon les versions – ouais, dans un souci de clareté, je ne l’ai pas précisé jusque là mais il en existe plusieurs en fait, avec des aborigènes, des indiens etc. – l’actrice incarnant Megumi réagit de manière différente. Il y en a d’ailleurs une particulièrement gênante. Un mec – genre un guerrier balaise avec la gueule peinturlurée – la baise tout doucement avec sa grosse quine, visiblement assez embêté à l’idée de faire mal à son petit corps asiatique. Mais malgré cette douce attention, Megumi, elle, a l’air complètement shooté, ailleurs. Et puis sans prévenir, elle pleure, elle pleure et elle parle un peu au réalisateur. Le guerrier, lui, il sent bien que y a un malaise, mais en vrai on ne sait pas si elle chiale parce qu’elle se demande sérieusement qu’est-ce qu’elle branle là, ou tout simplement parce que quelque part, elle réalise un rêve, à savoir se faire enfin pénétrer par une teub plus grosse que les 14 centimètres de tous ses partenaires japonais qui s’en carrent parce qu’ils finissent de toute façon avec le zgeg flouté.

Si je trouve le concept absolument incroyable, sans doute le meilleur concept de film de boule ever, je dois avouer qu’au bout du compte, j’ai été malgré tout assez déçu. Tu vois, j’étais en train de bosser, et là y a un mec que je connais qui vient me casser les couilles sur gtalk pour me dire « putain mec, faut que je t’envoie un truc, c’est ouf là, je suis comme un dingue. » Je suis un mec attentionné, alors je l’écoute, enfin je le lis, il s’excite et puis sans retenue, comme ça, sans peser ses mots quoi, il me lâche que c’est la vidéo porno la plus dingue qu’il ait vu de sa vie. Et quand il m’a expliqué le concept, j’y ai cru moi aussi, comme toi, comme le producteur alors qu’au final, j’aurais dû m’en douter parce que ce mec, c’est le genre de type à soutenir que Hardsextube est supérieur à Xvideos. Tout le monde sait pourtant que c’est des conneries. Mais en définitive, même si le concept « bienvenue dans ma tribu Megumi » ne tient pas toutes ses promesses, les Japonais eux, prouvent encore une fois qu’ils sont les meilleurs entertainers du monde en matière de porn. Parce qu’entre toi et moi, tu la vois toi Faye Reagan avec sa face de sale petite connasse américaine et ses petites manières de bourgeoise faire bonne figure chez les tribus? Nan? Bah moi non plus.

5 commentaires

Laisser un commentaire